Le 14/10 carte cadeau 500 euros avec apericube a 5h30
“Je ne joue jamais la nuit je ne sais toujours pas pourquoi je me suis reveillee a 5h avec l envie de faire des instants gagnants mais en tout cas je ne regrette pas c est mon premier vraiment beau lot et je suis sur un petit nuage”
Gagné parhortencia32
Octobre 2013